lundi 2 juin 2014

Pain aux bananes et au chocolat Ricardo


Pain aux bananes et au chocolat
Ricardo

                                                                                                                                  Photo : Annie Métivier 


 Le pain aux bananes préférés de mon fils... et le mien aussi...  

J'ai quand même essayé quelques recettes de pain aux bananes et celui-ci est de loin le meilleur des meilleurs.

J'ai quand même fait quelques ajustements à la recette, car je la trouvais un peu trop sucrée. Dans la recette, je ne rajoute pas la cassonade et au lieu de 2 tasses de sucre et bien j'en mets 1 1/2 tasse.

J'ajoute des mini pépites de chocolat.  Mon conjoint n'aime pas le chocolat alors je lui en fait un avec des raisins secs et un avec aucun ajout à l'intérieur.  La recette donne au moins 3 pains aux bananes.

Voici le lien...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire