lundi 2 juin 2014

Carrés Ritz

Carrés Ritz

    Photo : Annie Métivier

Quand je suis arrivée chez ma mère pour le temps des fêtes l'an passée, elle avait fait ses carrés.... un petit Heeeee qu'est-ce que t'as mis la dedans.... des biscuits Ritz, avec du lait eagle brand et des pépites de caramel.... Ma réaction ARKKKKK!!!!!   Elle m'a donc, tordu un bras pour que j'y goûte....  j'ai pas eu le choix ;)

OH! MY GOD! mais c'est bien bon ''s'taffaire'' là...

Depuis ce jour, ces carrés sont devenus indispensable pour mon congélateur....


Ingrédients

º  1 boîte de Ritz (format régulier)
º  1 canne de lait eagle brand
º  1 sac de pépites de caramel Skorr



Préparation

Mettre le Ritz en chapelure, ensuite mélanger le reste des ingrédients ensemble.  Étendre dans un plat carré et cuire 10 minutes à 250oF.  Retirer du four et laissez refroidir.  Ensuite mettre au réfrigérateur et couper en carrés.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire